Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Underground was the only way to survive in the OO's
12 juillet 2010

Letters To Emma Bowlcut

tumblr_l1mn6lg9eZ1qbho4vo1_400

Comme je l'ai répété à de nombreuses reprises ici, Bill Callahan est un génie et mes positions quand à son travail n'ont pas évolué. De toutes manières je suis quelqu'un qui a du mal à changer (et cela même quand le passé me revient comme un tuyau de plomb dans la mâchoire). Si l'humanité devait compter sur moi pour apprendre, tirer des leçons du passé pour son développement futur tout le monde se retrouverait dans la merde. Mais au moins tout le monde aimerait Bill Callahan. En plus de composer des chansons sublimes Bill écrit et on peut d'hors et déjà commander la nouvelle sur le site de Drag City (label de Bill Callahan, Joanna Newson, Bonnie "Prince" Billy...). Je SAIS d'avance que ce truc sera génial et qu'il rentrera dans mon top 10 des nouvelles, dans le cas contraire une partie de moi s'effondrerait comme Mike Tyson face à Lennox Lewis (et je m'étais levé à 4 heures du matin pour voir ce putain de match).

Publicité
Publicité
Commentaires
Underground was the only way to survive in the OO's
Publicité
Underground was the only way to survive in the OO's
Publicité